Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ford transit climatisé
11 septembre 2008

ford 260.

  c'est  un  260.cp.100   cp pour  = court  /profilé  = moins  de 2.mètres (passe partout  et  péage  voiture )

   260.pour  2.tonne  600.en pleine  charge  !mais  =  1.600  à  vide !!!

    100.  pour  100.  cv  ! ce moteur  est pas  un commun  rail  !  c'est  le  dernier  à  être  fiable  ! c'est  un injection directe  ! sans  absolument  aucune  bougie  de préchauffage  !

  il  démarre par  toute  saison au  1/4. de tour !

  il  n'as  guère  d'électronique  et  ne  connait pas  les pannes ! moteuer  des  ford  mondéo  en  1998.cm3  turbo/diesel   souple  et  economique  je  n'ai  jamais  passé  la barre des  8.litres  aux  100.kms

transit__le__7le  voilà  avec  son  attelage  !  acheté  chez  ford  nimes

il  as  des  bavettes   de  4x4  commandées  aux  U.  S.  A 

les  pneux  avant  et  arrière  sont  état neuf 

enjoliveurs fixés par  petit  colliers

transit__le__7_____  propre  /  clean et  fiable 

    un van  sans  problème  (aucun )

transit__le__7

   le  voila  de face  .

   j'enlèverai la  plaque  avec  mon nom  et  je  vous  remets  les  petits  rétros  d'origine  !

ou  bien  faut  me  prévenir  si vous  voulez  ces  addittionnels  qui  permettent  d'avoir  aucun  """angle  mort  """

clean !

transit__le__7

poste de pilotage  ;  avec 2.  sièges  pour  permettre  d'aller  derrière  sans  sortir  !

notez  bien  que  je  vous  donnerais la  banquette  deux  places  d'origine  que  j'ai  à l'abri  chez  moi (neuve )

j'ai  la séparation  de  cabine  si  vous  l'as  voulé  !

j'ai  acheté  une  paire  de déflecteurs 56.euros  (UTILE )

transit__le__7le  voila  à  côte  de chez  moi  à nimes  dans  une  petite  prairie   d'eucalyptus 

alors  pas  jolie  ce  van  !

transit__le__7

  avouez  que  c'est  un van  chouchouté  d'ancien  routier  !

   je  le  vidangerai  avec  de la  100%  synthèse  et  ferais  le filtre  à huile  et  à  gaz  -oil  !

   ok ??

    les  freins  avant et  arrière"""état  du neuf  """

  et  éffectuerais un ""contrôle  général  """

mais je le  connais par  coeur  !

transit__le__7

  c'est  zéro  défaut  et  pas de pannes  en vue  !

    ah  oui  vous  avez une  visière  en  chrome  avec  ces  5.  veilleuses  à  l'américaine  !

   monté  sur  relais  et  fusible  !

  (fusible  que  vous  pouvez  déposé  et  celà  restera éteinds )

essayer  de trouver  un van  de  ce type  avec  environ  56.000 kms et  de  fin  2005.  modèle  2006

transit__le__7

  soigné  à  ce point et  conduit  avec  passion !

  il as  absolument  toutes  les  options  !

dont  une  climatisation

  vitres  électriques

   rétro  à  réglages  électriques  et  chauffants !

sièges  réglables  en  hauteur  !

    compte /tour jamais  de poids  ;ni  tracter !  sans  compter  l'aménagement  avec  chauffage  stationnaire  et  un bon lit à lattes de maison  et  croyer  moi  il  est  super isoler  ! je  viens  de lui  remplir  le  toit  en  triple  fois  de  trisodur  !   vous  aurez  ni  chaud  !mais  surtout  pas  froid  ! garantie  !

int_rieur__du__fordvous  aurais    de  quoi  ; passais  une  bonne  nuit  !

et  ranger  vos  affaires !

le  lit  en dessous  laisse  un espace énorme  pour  faire  une  soute  et  de nombreux  rangements  ou amélioration

il  dispose  de beaucoup  d'éclairage  intérieur  !

20292280___un  conseil  de vieux  routier  !

   prennez  votre  guitare  ! votre  copine  et  profitez bien de la  vie  et  des  beaux  paysages  !  n'écouter  pas  la  radio  !  il  y  as  un bon  ""C.D""" 

    un van  c'est  le pied  !  c'est  mieux  qu'un cachet  et  çà  fait  pas  mal  au  ventre  (LOL) 

    il  y as  de merveilleux paysages  et  de belles  sorties !il  sera  un bon compagnon ! il  vous  ramènera  car  il est  un des derniers  vans  à  être  hyper  fiable  !

   je  vous  laisse  visiter  le  site  et  n'hésiter  pas  un coup de téléphone  et  je  vous  donne mon fixe pour  se parler ! il n'as  pas  de gage!  bonne  visite  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut !!! Bon je publie ce commentaire sur un post qui n'est pas tout récent certes mais j'ai une question particulière. J'ai cherché partout sur internet mais je n'ai trouvé que quelques résultats. En fait j'aurais aimé savoir où est-ce que le propriétaire de ce ford transit avait dégoté les lettre F O R D qui sont fixées à l'avant sur la calandre ? Je trouve que c'est vraiment joli, ca donne un coté Américain ^^<br /> <br /> Les seules lettres que l'on peut trouver sur le web ou magasin sont toutes petites (max 3cm) mais après avoir comparé avec la calandre de mon transit, il semblerait que celles sur la photo ici fassent environ 7cm.... Donc si quelqu'un peut m'aider ca serait superbe !! Merci d'avance et bonne continuation !!! :) En tout cas j'apprécie vraiment le look de ce fourgon :)
ford transit climatisé
Publicité
Publicité