Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ford transit climatisé
13 juin 2008

images ....images ....

18060520___petit  évier  et  un   feu  gaz     il  est  neuf  j'ai  jamais  enlevé  le  plastique  bleu !

    je  n'ai  jamais  cuisiné  !

     il  est  là  au  cas  où  !

  par  contre  un lavabo  se  révèle  , assez  utile  !

17131443

___avec cette  photo  ; 

  vous ne  pouvez  pas  douter  de  mon  soin  d'isolation

   c'est  comme  çà ..........sur  le  sol  ;   sur  les  côtés  ;  à  l'arrière  ;  et  bien  sur  le  plus  important 

      au  toit  !

17131798_p

  en  parlant  du   plafond  .....

   voilà  une  vue  de l'intérieur  ;  quand  j'ai  perçé  ;  pour  monter  un  lanterneau  fiamma 

   vous    voyez  l'isolation  ????

   entre  la  tole  du  toit  ,,,   et le  bois  de  l'intérieur 

   çà   parait  pas  ,  mais  j'ai passé  des heures  dessus !

17131938

  voilà  bien  fait  et  étanchéité  garanti 

    je  suis  du  sud  et  il pleut  rarement  !

  mais  quand  il  pleut  c'est  à  fond  ,  à    grosses  gouttes  et  très  violent  ,  alors  je  sais  monter  un  lanterneau  ;

   celui  là  ; as  bien  sur  sa  moustiquaire  !

il  est  translucide  (teinté  )

18059582

  pour  le  chauffage  !

    trumatic  2200  au moins  !   çà  ca  chauffe  fort  et  absolument  aucun  risque  puisque  ,  il  as  une  aspiration   extérieure  et  une  sortie  de refoulement  aussi  extérieure  !

  c'est  chauffage  ne  tombe  jamais  en panne  ,  et  ne  tire  pas  sur  la  batterie !

sur  les  webasto  etc....vous  avez  des pannes  et  quand  il  faut  changer  de l'electronique  etc....en plus  çà  tire  sur les  batteries  et  c'est  bruyant  !

18059694

  donc  ok ?? 

   vous comprenez  sa  configuration ?

   derrière  le  chauffeur  !  dinette  et  chauffage  stationnaire

derrière  le    passager  ;   j'ai  monté  un  chauffage  de mini-bus  qui as  son propre  ventilateur  !

  il  prend l'eau  chaude  du  moteur  ;  j'ai  monté  sur  le  ""+""   un petit  termostat    ,  ainsi  le  ventilateur  se  déclenche  et  s'arrête  automatiquement

___ il  sert  8.  mois  sur  12.  il  rechauffe  bien  l'arrière  et  évite  l'humidité  et  ;     contribue  ,  bien  sur  ;   au  confort  ;  car  le  véhicule  est  bien  chauffé  dans  tout  son   ensemble  !

   si  vous  êtes  d'une  région  plus  froide  que  moi (nimes /montpellier  )   vous  apprécierait;

  bien  sur  vous  pourrez  rouler  ainsi  ;  l'important  et  d'avoir  une  bonne  base  ;  qui as  peu de """kms  ""  et  qui soit  hyper  fiable  !

    après  ,  il  est isolé  etc....à la place  du lit  permanent  vous  pouvez  toujours  mettre  la  configuration  =

   2.    banquettes  face  à  face  avec  table  au  centre !  puisque  j'ai  mis   un lit  permanent (ça  fait  les  mêmes  dimensions  !

ford_transit_100cv_005

___voilà  je  pense  un  véhicule  qui  ne  vous  donnera  aucun  souci  !

    il  roule  silencieusement  sur  autoroute  à   125.km/h 

___ et  as  un bon  cap  et  bon  confort 

___  je  ne  l'ai  jamais  malmené  ;  bien  au  contraire  !

  et  croyez  moi  que  j'ai  passé  des heures  dessus  ;

   il  est  sain  et  agréable  à  conduire !

Publicité
Publicité
Commentaires
ford transit climatisé
Publicité
Publicité